Message du père Pedro Opeka et de toute la Famille d’Akamasoa au peuple Français

16 Avr 2019 | actualités | 0 comments

Chers Amis de France !

Tristes, abasourdis et émus jusqu’au larmes nous vous manifestons toute notre   amitié en ce moment difficile et incompréhensible.

Nous sommes solidaires de tous les croyants qui prient dans ce haut lieu de la foi et qui est emblématique de la France toute entière.

Notre Dame de Paris, lieu privilégié d’Histoire de la France mais aussi des rencontres   des personnes les plus grands aux plus petits de ce monde.

Notre Dame de Paris, c’est La Maison de Dieu, donc de tous.

L’empathie est mondiale.  Puisque c’est un Chef d’Œuvre de l’Art Gothique qui est partie en feu. Des amis du monde entier s’unissent pour souhaiter la reconstruction de cette Maison de Prière et de Rencontre de tous les peuples et toutes les races de la Terre !

D’un mal peut sortir un bien et c’est ce qu’on souhaite à tous nos amis français.  La reconstruction unira tous les gens de bonne volonté de France et du monde entier qui aiment la foi, la beauté et l’art, toutes ces vertus n’ont pas de frontières, sont universelles.

Au même temps qu’on reconstruit une Œuvre d’art avec une grande fierté nationale et internationale n’oublions pas les plus pauvres de notre Terre qui sont aussi une Œuvre d’Art du Créateur et qui peinent à survivre.

L’amour de Dieu puisse unir toutes les Nations sur Terre dans une seule Famille Humaine qui se respecte, s’entraide et s’aime dans leurs différences !

Au nom du Peuple d’Akamasoa !

Père Pedro OPEKA, CM 🔸

Pere Pedro OPEKA

Pere Pedro OPEKA

Missionnaire Lazariste d'origine argentine. Fondateur d'Akamasoa à Madagascar.
Print Friendly, PDF & Email

Nous sommes solidaires de tous les croyants qui prient dans ce haut lieu de la foi et qui est emblématique de la France toute entière !

Explications :

Maison Akamasoa Mahatsara
B.P. 7011
101 Antananarivo
Madagascar

perepedro-akamasoa.net